Le festival du tourisme de Dong Thap à Xeo Quyt
Arriver à Xeo Quyt en Novembre, les visiteurs découvrent l'atmosphère joyeux de la région historique, culturelle à l’occasion de la 20ème anniversaire.
A 170 km loin de Ho Chi Minh-Ville, les visiteurs peuvent faire des croisières sur le barque Ba La en flottant sur le canal afin de visiter les lieux touristiques de Dong Thap. Par exemple le vestige Nguyen Sinh Sac, les reliques Go Thap (y compris Go Thap Muoi, la tour Co Tu,le temple Doc Binh Kieu, la monticule Minh Su, le temple de la dame Chua Su), le palais de Kien An,le jardin des oiseaux Thap Muoi,le village fleuri de Sa Dec, le parc national Tram Chim - Tam Nong et les vergers.
Les visiteurs peuvent faire des croisières sur le sampan en flottant sur le canal afin de visiter les lieux touristiques de Xeo Quyt.
Non seulement connu pour sa beauté sauvage des lotus et des grues, Dong Thap est aussi le lieu où de nombreuses révolutions résistantes, notamment la base Xeo Quyt. Cette forêt de centenaires cajeputiers était l’abri des dirigeants et du peuple la province de Kien Phong (aujourd'hui la province de Dong Thap) au cours de la guerre contre les États-Unis. Après la libération, la base est le lieu de préservation, de conservation comme un site historique.
Le petit sampan traverse le réseau de canaux enchevêtrés
A l'occasion de 20ème anniversaire de la base révolutionnaire reconnus comme le vestige historique, culturel, les visiteurs revivent les années de l'histoire fière. Les garçons, les filles passaient les petits réseaux de canal en vue d’atteindre les bases révolutionnaires dans la forêt profonde.
A voir: croisiere ile cat ba| circuits vietnam cambodge| voyage à la carte vietnam| loger chez l'habitant vietnam
A voir: croisiere ile cat ba| circuits vietnam cambodge| voyage à la carte vietnam| loger chez l'habitant vietnam
L’interprétation des chansons de Ho sur le fleuve est une novelle forme d'art de Dong Thap. Pour aider les voyageurs visitant les anciens vestiges,le festival du tourisme dans la province de Dong Thap a présenté le logiciel «Dong Thap» et les sites de promotion.
Outre les expériences historiques, les touristes peuvent participer à des jeux traditionnels tels que les combats de coqs, d’oiseaux, visiter les marchés caractéritiques de la région du Sud et déguster les spécialités. En outre, le bateau accompagne des touristes à visiter les villages célèbres, écouter de la musique folklorique et la musique Don Ca Tai Tu sur la rivière.
Quoc Toan PHAM