Les destinations dans les trois régions du Vietnam en octobre

  Les destinations dans les trois régions du Vietnam en octobre

 En octobre, le temps de l'automne est frais, c’est le moment idéal pour ceux qui veulent voyager avec des amis ou la famille. Tout au long du pays , il existe des destinations magnifiques pour cette période.
Choisissez-en une pour votre voyage en Octobre 

Hanoi ensoleillée douce d’automne
Chaque saison à Hanoi a sa propre beauté, mais si vous n'êtes pas habitués à l'hiver froid ou l’été chaud, l’automne porte l'air frais et le romantisme qui seront les bons choix.
Hanoi calme et romantique
Hanoi calme et romantique.
 
Profitez des couleurs de l'automne avec les feuilles mortes chutant sur la rue Hoang Dieu, Phan Dinh Phung ou voyagez lentement à cyclo-poussez à l'après-midi au lac d’Ouest. Pendant cette saison, les vieux quartiers sont plus doux, plus calmes. Des destinations légendaire telles que le lac Hoan Kiem avec les arbres de sésame, le majestueux temple de la Littérature ou le marché nocturne des fleurs Quang attirent toujours beaucoup de touristes. Ne manquez pas la gastronomie de Ha Noi comme le jus des pancovier, banh Troi, les mets de Com ...
 
Ha Giang à la saison des fleurs
Se référant à Ha Giang en Octobre , on pense tout de suite aux champs de fleurs de sarrasins immenses. Le paysage du plateau rocher est le plus beau au milieu à la fin d’octobre. A partir de Hanoi, vous pouvez vous déplacer à Ha Giang en bus ou à moto afin d’explorer les circuits de Dong Van – Pho Ban - Meo Vac, Xin Man - Hoang Su Phi ... en vue de trouver vos propres expériences. Les rizières en terrasses, les champs de fleurs de sarrasin... ou quoi que ce soit à Ha Giang, vous pouvez également être captivés.
Les fleurs de sarrasin au plateau rocheux.
Les fleurs de sarrasin au plateau rocheux.
 
Da Lat à quatre saisons de la journée
En fin d’Octobre, les collines à Dalat sont vives des fleurs . L'air est un peu froid, un peu de brume, il y a peu de soleil en vous apportant une expérience passionnante dans la ville du plateau. Dans la soirée, sirotez une tasse de café pourque la chaleur se propager dans l'air froid ou baladez au marché de Dalat en nuit.
Si vous avez plus de temps, faites le voyage à la route de Don Duong, Duc Trong, vous serez immergés dans les collines de tournesols jaune vifs et sauvages.
tournesols sauvages
La route d’Octobre – les tournesols sauvages.
 
Participez au festival Kate à Ninh Thuan
Ninh Thuan possède des mers, des dunes de sable, les architectures uniques de Champa et les festivaux remarquables qui raleniront vos marches. Vous pouvez visiter la tour Po Klaong Garai, la tour Po Rome ,le village de céramique Bau Truc et participer au festival Kate – la grande fête important du brahmane religieux qui a eu lieu dans les temples et les villages.
Si vous voulez aller à la mer en automne, la plage Ninh Chu ou Ca Na seront les bonnes destination à visiter.

A voir: circuit vietnam cambodge | baie d'halong terrestre | voyage au vietnam | dormir chez habitant | visa au vietnam | Vacances au Vietnam
 
La saison des crues dans la région de l’Ouest du Mekong
Mi-Septembre, la région Sud-Ouest est en saison des inondations , l’Octobre est le moment approprié pour explorer les tronçons de route avec beaucoup de destinations intéressantes en fonction de la durée du voyage.
Le parc national de Tram Chim (Dong Thap) est une vaste espace entre l'eau, le ciel, la flore et la faune.  Hong Ngu ,Thuong Thoi Tien font une peinture magnifique.
En balayant à An Giang pour visiter la forêt d’indigo de Tra Su, surfer sur les vagues afin de sentir la beauté des zones humides à l'ouest de la rivière Hau.
La forêt de cajeputier de Tra Su
La forêt de cajeputier de Tra Su est une destination dans la saison des crues.
Les spécialités régionales vous intéresseront: du hamsters grillé, du poissons grillé, la soupe de poisson, du riz à feuille de lotus ...

Retour à l'accueil: croisière Mékong Vietnam
Quoc Toan PHAM